Désistement

Avertissement général

Le site Web de l’Association canadienne de santé publique (ACSP) fournit de l’information sur toute une gamme de sujets en rapport avec la santé. Les points de vue qui y sont exprimés n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement la politique ou la position officielle de l’Association canadienne de santé publique. L’information fournie n’a pas pour objet de se substituer aux conseils d’un professionnel de santé, et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Sauf indication contraire spécifique, la mention d’un organisme, d’un produit ou d’un traitement sur ce site ne peut être comprise comme un cautionnement de la part de l’ACSP. Dans ses relations de travail avec les entreprises et les commanditaires, l’ACSP se guide sur la politique à leur endroit approuvée en septembre 2006 par le conseil d’administration. L’ACSP ne peut assumer aucune responsabilité directe ou indirecte pour tout préjudice ou perte résultant de l’utilisation de toute information, tout produit ou service fourni par le site Web de l’ACSP ou l’un des quelconque sites auxquels il est fait référence à l’aide d’un lien.

Avertissement concernant les liens

Ce site électronique propose des liens vers d’autres sites ou ressources du Web. Étant donné que l’Association canadienne de santé publique (ACSP) n’a aucun contrôle sur ces sites ou ces ressources, elle ne peut être tenue responsable de la disponibilité de ces sites externes, ne cautionne pas ni ne peut être tenue responsable du contenu, de la publicité, des produits ou autres matériels disponibles sur ces sites ou ressources. L’ACSP ne peut assumer aucune responsabilité directe ou indirecte pour tout préjudice ou perte résultant de l’utilisation de toute information, tout produit ou service fourni par le site Web de l’ACSP ou l’un des quelconque liens qui y figurent.


Vous pouvez télécharger des versions de Prendre soin de vous et de votre bébé dans les langues suivantes: anglais, arabe, chinois, coréen, espagnol, français, inuktitut, ourdou, persan, punjabi, russe et tagalog.