À propos

Le guide Prendre soin de vous et de votre bébé vous est offert par l’Association canadienne de santé publique (ACSP) en collaboration avec Reckitt Benckiser Inc., le fabricant des produits Lysol®. Ce guide avait d’abord été produit par le Family Health Program™, un partenariat établi entre les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis, la National Association of Pediatric Nurse Practitioners (NAPNAP), les Visiting Nurse Associations of America (VNAA) et Reckitt Benckiser Inc.

Les renseignements que vous trouverez dans le guide Prendre soin de vous et de votre bébé sont à titre d’information seulement et ne doivent jamais remplacer les conseils et les soins d’un professionnel de la santé. Ni l'ACSP, ni Reckitt Benckiser ne garantissent que l’information dans ce livret est exacte, complète ou à jour. Ni l'ACSP, ni Reckitt Benckiser ne seront responsables des pertes, dommages ou blessures qui pourraient être causés, directement ou indirectement, par l’utilisation de cette information. En collaborant à la publication du guide Prendre soin de vous et de votre bébé, l’ACSP ne fait pas de publicité, et ne doit d’aucune façon être considérée comme faisant de la publicité, pour tout produit ou service mentionné dans ce livret.

Les liens Internet qu’on trouve dans le livret étaient valides au moment de la publication.

Mention de source

Photos de la couverture et aux pages 5 (Vos sentiments), 10, 11, 13, 15, 18, 33, 39, 42. Source: site Web de Santé Canada et Galerie de photos de Santé Canada, http://www.hc-sc.gc.ca. Reproduites avec la permission du ministre des Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, 2009.

Ce projet a été financé au moyen d’une subvention sans restrictions pour l’éducation accordée par Reckitt Benckiser, les fabricants de Lysol®.

ISBN 1-894324-42-0

© 2009 Association canadienne de santé publique
404-1525 av Carling
Ottawa ON  K1Z 8R9
Téléphone 613-725-3769
Télécopieur 613-725-9826
Courriel info@cpha.ca


Vous pouvez télécharger des versions de Prendre soin de vous et de votre bébé dans les langues suivantes: anglais, arabe, chinois, coréen, espagnol, français, inuktitut, ourdou, persan, punjabi, russe et tagalog.